Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Incarnez un personnage qui joue dans les frères scott, ou un simple lycée ou citoyens de Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

I)Réglement principal.
Tout propos racites, sexuels ou injurieux envers un autre membre sera immédiatemment sanctionné, nous sommes sur un forum, vous devait respecter les autres! Comme eux vous respecteront.
De plus vous n'êtes pas sur votre portable, alors gardons notre belle langue française, et ne parlons pas en vocabulaire SMS. Le bon vieux français sans faute vous seras très utile dans votre vie.

II)Le RPG (Role Play Games)
Il vous faut au moins une signature pour pouvoir jouer, sans oublier de faire votre présentation et comme tout les forums il y'a des régles d'écritures:
-Les actions seront écrites en gras ou en italique
-Les paroles dites par votre personnage seront écrites entre -et- ou "et"
-Les pensées de votre personnage se feront entre *et* ou °et°
Pour avoir le plaisir de lire vos réponses à un topic j'exige que vous écriviez 4 lignes complétes, attention je ne veux pas que vous allez à la ligne se serai de triche! Non je veux des lignes complétes, un sujet un verbe, pour vous aidez, décrivez le paysage, la personne en face de vous, les gestes... Tout nombre de ligne non respecté sera santionné par un avertissement! Et deux personnes ne peuvent pas avoir le même acteur(trice) comme image de signature.

III)Les avertissements
A chaque règles non respectés je met un avertissement, sauf les régles principal se sera un bannissement pendant un temps intéderminé. Pour les avertissements:
-Au bout de trois avetissements vous ne pourrez pas flooder pendant deux semaines.
-Au bout de cinq avertissements vous serez banni pendant toute une journée.
-Au bout de huits avertissement pendant une semaines.
Pour [viveonetreehill] plus de huits avertissemnts vous serez banni pendant un temps interterminé, au délà de onze avertissements votre compte sera supprimé!

IV)La reproduction
Comme dans tous les forums de RPG vous pouvez vous reproduire, mais attention! Je ne veux aucun détaille sur l'accouplement de deux personnages sinon vous aurez un avertissement, n'oubliez pas qu'il y'a des mineurs sur le forums! Nous ne sommes pas tout des adultes responsables.
Votre personnage peut tomber enceinte mais vous pouvez aussi utilisé les préservatifs, enfin les moyens pour ne pas tomber enceintes. Le petit seras soit placer sur le compte de la mère, ou du père. Il grandira au bout de trois semaines. Et si vous avez un chien et qu'il se reproduit, la femelle peut avoir des petits, le maître peut les vendre, ou en gardez comme il el sohaite, ce n'est pas à l'animal de décider.

V)Les personnages.
Vous avez le droit à deux comptes maximum, mais sur unc ompte vous avez le droit à cinq personnage! C'est au bout de ces cinq personnage que vous pouvez vous créer votre deuxiéme comptes.

VI)Les Absences
Pour éviter que je laisser des comptes inactifs sur le forum, veuillez nous prévenir si vous déciedez de quitter le [LFS] forum et si vous serez asent, s'il vous plaît essayer de savoir environ combien de temps vous serez absent car au bout de deux mois votre compte est supprmé.

VII)Le code
Il y'a un code cacher en haut, mais ce n'est pas le bon le bon est dans le deuxiéme que vous trouverez! Et oui je vous oblige à lire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser