Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Incarnez un personnage qui joue dans les frères scott, ou un simple lycée ou citoyens de Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nathan s'entraine tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32

Nathan était sur le terrain, habillé en short rouge et en t-shiirt blanc .. il faisait des driples de panier en panier en marquant a chaque fois un panier, il n'était pas essouflé .... il aimait vraiment le basket et il avait l'envie de gagné en lui, et il s'entrainé donc réguliérement pour pouvoir gagné ... il était 18h du soir, la journée avait était belle, le soleil se couché au loin et le ciel était de couleur rose .. s'était magnifique avec le lac a côté sur lequel se refletté tous sa .... s'était le moment parfait pour ne pas trop être essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

Brooke arriva, les main dans les poches, habill d'un simple jeans et décolté, elle apparut Nathan qui s'éntraîner, elle sourit et alla vers lui, elle était étonné de ne pas voir Luca,s mais celà la soulagé quand même. Elle n'était pas du genre à parler avce lui, alors qu'il ne l'avais jamais eaimer et l'avais déjà tromper une fois avec l'ancienne meilleurs amie de Brooke, Peyton, qui était encore amoureuse de Lucas. Elle était dégouté par cette fille, qui était avant son ami, et par son ancien petit amie.
Tout était si bien quand il y'avait simplement Nathan, Peyton, et le retse de l'équie de Basket et des pom-poms girls. C'était le bon vieux temps. Elle soupira et s'approcha de son ami.


-Salut Nathan, ça va?

Elel avait le sourir malgrès qu'elle ne cesait de penser à Lucas, elle se demander tout le temps si elle devait le pardonner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:12

Nathan s'arréta et posa son ballon au sol, puis il sourit a Brooke et lui fit un bisou sur la joue :
" Salut .... ba oui sa va et toi ??? "
Il était content de la voir, mais elle avait l'air un peu triste et de faire un sourir forcé ... s'était surment a cause de Lucas, car se qu'il avait fait n'était vraiment pas sympa et pour lui s'était impardonnables mais bon aprés chacun son opinion des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

La jeune fille l'avait déjà pardonne rune fois, mais il avait osé la réembrasser, alors qu'elle était vraiment amoureuse, elle révait d'être avecun garçon et avoir une vie de couple comme celle de Nathan et Haley, ils étaient si heureux ensemble, pourquoi ne pouvait-elle pas être comme ça elle aussi? Ele le regarda et vérifia si Lucas n'était pa slà, ou alors Skills. Elle sourit à Nathan, mais ce n'était pas un sourir forcé, juste une marque de contentement, malgrès sa tristesse, elle vivait les jours les uns après les autres, ses bras, croisé, elle avait une mèche de chevaux sur son visage, mais la laissa.

-Oui, Haley va bien?

Brooke n'avait pas vu son amie, Haley, petite amie, et femme de Nathan plutôt, depuis pas malde temps, elle espérait qu'elle aille bien, car c'était la seule fille sur laquelle elle pouvait encore compter ormis Bévin, et rachel. Avant quand Brooke était ami avec Peyton, elle détestait Rachel, et maintenant, elle vit chez elle et son devenu de super maie, ce qui ne plaisait poitn aux autres, pour eux Rachel était une peste, et Brooke commençait à le devenir sans sans rendre compte. Mes ses amies le voyait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

Nathan sourit et dit :
" Arf pas sa fait un moment que je ne l'est pas vu .. mais je l'est eu au télèphone et elle va bien d'ailleur elle te dit bonjour, et elle pense a toi .. "
Il sourit a Brooke, puis il mit son bras autour du cou de Brooke et il se dirigea vers la table en bois pour s'asseoir et discuté un peu parce qu'il savait qu'il pouvait compté sur Brooke même si elle était amie avec Rachel ....
( Je peut jouer mon deuxiéme perso a partir de quand ??? Parce que j'aime beaucoup Peyton et je voudrait la joué ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

[Désolé mais c'ets un personnage important par compte... Mais si tu veux te faire un autre personnage tu peux.]

Brooke sourit, satisfaite, au moins elle savait que Haley pensé encore à elle. Une chose de sur elle espérait que Lucas ne soit pas là, elle ne voulait absolument pas le voir, elle soupira et alla vers la table avec Nathan, ils étaient tout deux dans la même classe au Lycée, d'aiklleurs les cours reprendrait bientôt. Normalement, elle savait qu'elle devait revoir ses chorégraphie, et Nathan s'entraônait pour le championnat.

-Je suis contente qu'elle pense à moi... J'espère la revoir bientôt.

Elle avait toujours le doux sourir qui illuminait ses lèvres, elle avait les yeux pétillant. Ses main tenaient le bord de la table en bois, un souvenir lui revint, c'était ici qu'était Nathan un jour, pour une raison qu'elle ne se rappellait plus, la même scène, elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Nathan sourit a Brooke et il lui dit :
" Moi aussi j'espére qu'elle va revenir .. mais de toutes facon elle revient pour les cours, et pour les championnat donc t'inquiéte pas tu va la voir .. "
Il sourit a Brooke, il était trés content d'être avec elle, il mit ses mains derriére son dos ( a lui ) et il s'appuya pour un peu s'allongé ..... mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:17

Brooke le regarda et regarda le panier, elle était plongé dans ses pensées mais entendait quand même se que lui disait Nathan, son ami, heureusement qu'il était là. Que ferait-elle sans le beau nathan? Son ami de toujours.

-J'espère j'ai besoin d'elle pour mes chorégraphie.

Elle lui sourit, et eu uen pensée subite, elle repensait au bon vieux, temps, sans luca,s ni hlaye, sans le reste de leur bande, rien que Peyton, Nathan, Tim et le reste.

-Tu ne regrette pas le bon vieux temps, où y'avais pas Lucas et Haley dans nos vies?

Sans voix était pleine d'intrigue, a vrai dire, la jeune femme aimerait bien retrouvé ce bon vieux temps, amsi en gardant Haley, et en virant tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21

Nathan sourit et dit :
" Oui je regrette le bon vieux temps mais j'aimerait bien le bon vieux temps mais avec Haley en plus .... "
Il sourit et dit :
" On n'était toujour ensemble, on n'était soit disant inséparables mais la vie en n'a décidait autrement et s'est dommage .... "
Il sourit a Brooke, il repensait au bon vieux temps sans se Lucas ..... et il se disait que peu être il n'orait jamais rencontre Haley .... peu être sa vie ne serait pas comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Le bon vieux temps, que de bon souvenirs, deouis que Lucas était entrer dans sa vie, elle avait que des malheurs, elle voulait temps qu'il en soit plus là, elle qui était si forte avant, se garçon l'avait détruite, elle n'était plus la Brooke d'avant et ce n'était plus le Nathan d'avant.

-Depusi que il y'a luca,s Haley, et le reste du monde, on a tous changé, mais pour toi tu a bien changé. Moi avant j'ais forte, que maintenant, je ne el suis plus.

Elle mis ses coudes sur ses genoux et ses mains sur ses temps, elle aimerait tellement retrouvé ce temps là. D'ailleurs Tim et Nathan n'étaient même plus amis, enfin il en se parlait plus comme avant.

-Et Tim, il était si gentil...

Contrairement à Nathan, Brooke pensait encore très fort à tim, et il lui manquait énormément, entre eux deux ils s'étaient passés tellement de chose, que Brooke avait du mal à imaginer, que Nathan et Tim se palrait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:32

Nathan regarda Brooke, elle était vraiment mal ... comme elle le disait elle avait changé, et Nathan lui aussi, il ne pensait presque plus qu'au basket ... il s'approcha de Brooke, et il mit son bras autour de son cou pour la réconforté un peu et il lui dit :
" Oui moi aussi ... mais on ne se parle presque plus, et je trouve sa un peu dommage mais bon .... "
Il lui sourit et dit :
" Et même si tu a changé tu est toujours là Brooke que j'aime, et je serait toujour la pour toi ... et sa ne changera jamais .. "
Nathan aimait beaucop Brooke et il tenait a elle, s'était son amie depuis longtemp et elle le restera
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Brooke mit sa tête contre l'épaule de Nathan, c'était tout d emême son meilleur ami, et il avait une complicité que Haley approuvait, jamais la belle blonde qui était la femme de Nathan avait été jalouse de Brooke, au contraire, elle espérait que leur amitié durerait, comme celle qu'elle a avec Brooke, bref Brooke aimait sentir le réconfort de nathan, elle lui sourit et dit d'une voix toujours calme.

-Le seul qui n'a pas changé c'est bien Tim. Mais certains ont trop changé.

Elle parlait bien évidemment de son ancienne meilleur amie, Peyton, a cette garce, jamais elle ne pourrait lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Nathan scott
Lycéen
Nathan scott


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

Nathan la regarda et dit :
" Ne dit pas sa Brooke ... si les gens changent s'est que quelque chose s'est passée dans leur vie ou dans leur coeur .... enfin moi je pense savoir de qui tu parle mais bon aprés ..... je ne sait pas exactement sa vie et je ne la connait pas suffisament pour dire ... "
Il aimait bien Peyton s'était une bonne amie, mais il ne là connaisait pas bien en tout cas il ne la connaisait pas comme il connait Brooke ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan s'entraine tranquille Empty
MessageSujet: Re: Nathan s'entraine tranquille   Nathan s'entraine tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan s'entraine tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Partie Ouest de la ville :: Terrain près du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser