Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Incarnez un personnage qui joue dans les frères scott, ou un simple lycée ou citoyens de Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Voilà...Lucas Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Lycéen
Lucas Scott


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Voilà...Lucas Scott Empty
MessageSujet: Voilà...Lucas Scott   Voilà...Lucas Scott Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:14


Votre personnage:



Nom: Scott



Prénom: Lucas



Âge: 16 ans



Sexe: Masculin



Nationalité: Américain



Histoire:(5 ligne minimum)


Lucas est le fils de Karen Roe et de Dan Scott, le maire de la ville de Tree Hill. Élevé par sa mère, son père a préférer quitté Karen pour Déborah Scott afin d’élevé son deuxième fils : Nathan. Nathan et Lucas sont donc demi-frère et n’ont que trois mois de différence. Lucas a failli être adopté par Keith Scott, frère de Dan, l’actuel petit ami de Karen. Il déteste son père et son demi-frère Nathan, mais avec le temps, ils ont apprit à se connaître et s’apprécie un peu plus. C’est lors d’un championnat que Lucas apprend qu’il a une maladie au niveau du cœur. Il cacha sa maladie à sa mère, mais Whitey son coach s’en rend compte et en parle avec lui. Whitey l’autorise à jouer 15 minutes par match. Lucas était amoureux de Peyton Sawyer, la petite amie de son frère Nathan. Ils sont finalement sortis ensemble alors que Lucas sortait avec Brooke Davis. Quelques mois après s’être séparer de Peyton, il eu une relation avec Brooke. Pendant ce temps, il à été draguer par Rachel, l’ennemi de Brooke. Brooke jalouse décide de rendre leur relation exclusive et donne à Lucas les lettres d’amour qu’elle avait écrit pour lui. Régulièrement Lucas écrit des lettres d’amour pour Brooke.


Caractère:(2 lignes minimums)


Lucas est un garçon plutôt timide et très studieux. Il a pour passion le basket et la littérature. Lui et sa meilleure amie, Haley James Scott, au début de chaque année, marquent leurs souhaits pour l’année et le cachent dans une brique située dans le mur du mini golf situé sur le toit du Café de Karen. Il est devenu vedette du lycée lorsqu’il à commencer à jouer au basket.


Aime/Aime pas: Aime : Le Basket, la littérature, Aime pas : N'aime pas beaucoup Nathan et son Père Dan.


Citoyens, Lycéens...? Lycéen

_______________________________________
Comment avez-vous connu le forum? Par la plus charmante des Admin. du monde entier ^^
Avez-vous des recommandations? Non pas du tout, sauf peut-être mettre les couleurs qui aille bien avec le loge et les boutons noir et gris foncé ou claire ^^
Code:
[Oki By Brooke!]
Autre: J’espère être à la hauteur pour jouer Lucas ^^ J’espère que Brooke me donnera un coup de main particulier ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealcity.forumactif.com/portal.htm
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Voilà...Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Voilà...Lucas Scott   Voilà...Lucas Scott Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:19

Meric pour ton compliment je n'ai rien a drie la signature et tu pourras jouer, même si j'aimerait que tu attende un peu, le temps de finir quelque modif, pour les couleurs je ne suis pas doué, et pour le moment je laisse comme celà^^ Et tu a oublié Aime pas...
Sinon Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Lucas Scott
Lycéen
Lucas Scott


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Voilà...Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Voilà...Lucas Scott   Voilà...Lucas Scott Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

pour le aime pas je vais y réfléchir, mais promis j'attendrais pour jouer ^^ Sign' en préparation ^^

Édit: le aime pas est completer
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealcity.forumactif.com/portal.htm
Brooke Davis
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30

Voilà...Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Voilà...Lucas Scott   Voilà...Lucas Scott Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:39

Oki tout est bon je déplace!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscottjdr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Voilà...Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Voilà...Lucas Scott   Voilà...Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà...Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Lucas
» Nathan scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser